Location de la salle communale

Située dans le bourg, au bout de la rue du chêne, où vous attend une magnifique vue sur la vallée de la Saône, la salle communale de Saint-Ythaire est prête, pour l'organisation d'évènements familiaux et de manifestations de votre choix.

Elle est mise à disposition pour des particuliers, associations et entreprises. Un parking attenant permet l'accueil d'une trentaine de véhicules. Le bâtiment présente l'avantage d'être entouré de grandes étendues enherbées, à l'écart de la circulation, et agrémenté d'un espace ludique pour enfants. La salle est située au rez-de-chaussée d'un bâtiment communal, autrefois l'école des garçons, aujourd'hui mairie. Elle est munie d'un accès aux personnes handicapées.

Elle permet d'accueillir 60 couverts (tables et chaises à disposition). Les sanitaires sont contigus à la salle. Dans la cour fermée de la mairie, une véranda spacieuse et un préau permettent d'organiser un accueil en extérieur. La cuisine est séparée en deux parties, l'une réservée à la préparation des mets, l'autre au lavage. Elle est équipée d'un matériel professionnel , comprenant cuisinière à gaz, four électrique, grand réfrigérateur neuf, lave-vaisselle, couverts et ustensiles de cuisine.

Exemples d'aménagements possibles de la salle

Salle communale
Salle communale
 

Conditions de location :

Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter la mairie, par courriel mairie.saint-ythaire@wanadoo.fr, ou par téléphone 03 85 92 64 80.

La location est régie par un règlement intérieur, remis lors de la signature du contrat de location. Un inventaire se fera lors de la remise des clés. Une attestation d'assurance responsabilité civile sera fournie par les loueurs, une caution de 250€ sera demandée. Le tarif de location pour le week-end est de 250€ ( tarif préférentiel pour les habitants) Nous restons à votre disposition pour toute question.

Pour une belle réussite de vos réceptions, pensez à réserver le plus tôt possible.

Bon week-end festif dans notre commune !